Interne en médecine interne, et jeune chercheur associé à l’unité de chronobiologie de la Fondation Adolphe de Rothschild, Cédric a suivi une formation intelligence artificielle appliquée à la santé à l’Université Paris Descartes et continue actuellement ses études en bioinformatique, après être passé par le département d’informatique médicale du CHU de Montpellier .

Cédric est passionné par la physiopathologie, la chronobiologie médicale et les nouvelles technologies de la santé, mais reste proche de ses humanités en ayant enseigné pendant plusieurs années les sciences humaines et sociales, la sociologie de la santé, et la sociologie de la relation médecin-malade à la faculté de médecine de Montpellier sous la supervision du Pr Laurent Visier.

Chez AUM Biosync, Cédric est plus particulièrement investi dans notre programme de recherche et développement médical, en matière de chronopharmarcologie et chronothérapeutique et de physiopathologie du travailleur de nuit.

Il nous apporte également sa connaissance des contraintes liées à l’organisation des équipes évoluant au sein du milieu hospitalier et à l’interface homme-machine des dispositifs médicaux.

Vous pouvez également aimer :